Cela fait 4 ans que la Nintendo Switch est sortie mais le géant japonais du jeu est toujours un joueur énigmatique en Inde. Promenez-vous dans n’importe quel magasin d’électronique et vous verrez une tonne de PlayStation 4 et Xbox One, mais pas une seule console Nintendo en vue, mais tout est en train de changer maintenant que les joueurs ont commencé à mettre la main sur la Nintendo Switch. S’il y avait un bon moment pour acheter le Switch, c’est bien celui-ci. Avec la quantité de nouveaux jeux, d’anciens classiques et de titres à venir sur la plate-forme, 2020 est vraiment le meilleur moment pour en choisir un. Nous avons répertorié 5 raisons pour lesquelles vous, en tant que joueur, devez posséder un Switch en 2020

Achetez votre Switch maintenant

Nintendo Switch Noir et Rouge => Sur Amazon

Nintendo Switch Grise => Sur Amazon

1. Nintendo a toujours proposé ses propres jeux

Depuis les débuts de Nintendo, les jeux ont toujours été au centre de l’attention de la marque. Sony et Microsoft ne sont pas seulement des sociétés de jeux, mais des sociétés technologiques qui ont une sous-division de jeux. Nintendo, en revanche, n’est qu’une entreprise de jeux vidéo. Ils ne fabriquent pas de téléviseurs, de systèmes d’exploitation, etc. Certains de leurs premiers titres font partie des meilleurs jeux sortis au cours de la décennie. Du chef-d’œuvre qu’est Breath of The Wild, au pur plaisir de Mario Odyssey, Nintendo est tout au sujet des jeux.

2. La Nintendo Switch est un monstre de jeu rétro

Si vous êtes fan de jeux rétro, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Nintendo Switch. La société qui nous joue Mario et Metroid a également donné aux utilisateurs accès à de nombreux jeux sortis pour la Nintendo Entertainment System et la Super Nintendo. Des jeux comme Super Metroid et même Tetris ont fait leur chemin vers le Switch en tant que ports complets de leurs versions originales. Ces jeux sont amusants à jouer et si vous n’avez jamais possédé de NES ou de Super NES, c’est la meilleure chose à faire.

3. La portabilité est un énorme plus

Le fait que vous puissiez emporter la Nintendo Switch avec vous partout où vous allez est un énorme avantage. Imaginez jouer à Doom dans le train local ou jouer à Breath of the Wild lors d’un long voyage en voiture. Sans aucun doute, les graphismes de la PS4 et de la Xbox One sont de loin supérieurs, mais un port atténué de vos jeux préférés en déplacement? Comptez-nous. Un long voyage est maintenant juste une autre occasion d’obtenir quelques jeux. Si vous êtes un navetteur ou que vous vous rendez au travail tous les matins, la Nintendo Switch est la console idéale pour un combat rapide de Mortal Kombat sur le- aller.

4. La puisse de la Co-op

Pour certains d’entre nous, jouer à des jeux avec nos amis devant la télévision était la façon dont nous nous sommes lancés dans le jeu. Au fur et à mesure que le temps passait et qu’Internet devenait ce qu’il est maintenant, les jeux multi-joueurs se sont déplacés en ligne vers les hordes sans nom et sans visage d’adolescents boutonneux et loin du salon. La Nintendo Switch ramène cette expérience perdue depuis longtemps. Les Joy Cons ne sont pas aussi polyvalents et pratiques que le Dualshock 4 ou le contrôleur Xbox One, mais ils sont toujours parfaits pour une partie rapide de Mario Kart.

5. C’est une excellente console pas cher

Si vous souhaitez passer au jeu sur console mais que vous n’avez pas un budget énorme, alors quelque chose comme le Switch Lite est la console que vous devriez acheter. C’est beaucoup moins cher que la PS4 ou la Xbox One et il est toujours portable. Avec des jeux comme The Witcher: The Wild Hunt et Doom obtenant des ports polis sur le Switch et même Red Dead Redemption 2 selon les rumeurs pour frapper la console portable, 2020 est le meilleur moment pour vous de rejoindre le train en marche de Nintendo.