person using smartphone

Que ce soit pour ceux qui cherchent des réponses à leurs questions, se sentent perdus ou vivent un amour à sens unique, la consultation d’un médium par téléphone apparaît souvent comme une opportunité intéressante.

Pour savoir ce que l’avenir et la vie vous réservent, il suffit de s’en remettre à un professionnel de la voyance. Rapide, pratique et discrète, la voyance gratuite par téléphone permet une consultation sans attendre, au même titre que la voyance par SMS.

La voyance par téléphone, un concept qui séduit

Vous faites partie de ces personnes qui cherchent un médium ou une voyante pour obtenir des réponses à leurs questions ?  Avec la vie active, beaucoup de personnes n’ont pas le temps de se rendre dans un cabinet pour consulter une voyante. Pour répondre à cette problématique, les professionnels du secteur de la voyance se sont petit à petit tournés vers la voyance par téléphone, sans carte bancaire, une façon d’offrir un service fiable via un simple appel téléphonique.

Les avantages de la voyance par téléphone

Vous voulez vous laisser tenter par la voyance et préférez passer par la voyance par téléphone ? Ce choix est en réalité de plus en plus fait et le service tend à se démocratiser avec le temps. Très répandu, il est extrêmement facile de trouver des médiums qui acceptent la consultation par téléphone.

La voyance par téléphone sans carte bancaire a l’avantage d’être rapide et facile à mettre en place. Moins fastidieuse qu’un rendez-vous en cabinet de consultation, il suffit généralement de composer un numéro de téléphone et d’attendre sur la plateforme de voyance que son tour arrive.

La voyance gratuite, une façon de tester avant d’adopter

Pour les premiers appels, il arrive que certains professionnels offrent une consultation par téléphone, en ligne ou via SMS gratuitement. Ce service gratuit a pour objectif de conforter le client dans son choix de professionnel, qu’il s’agisse d’un médium, tireur de cartes de tarot ou voyant.

Qu’est-ce que la voyance audiotel ?

La voyance dite audiotel est tout simplement un autre terme pour désigner la voyance par téléphone. Se déroulant via une ligne téléphonique entre le médium ou la voyante et le client, cette offre est souvent proposée sans CB.

Qu’est-ce que la voyance par SMS ?

La voyance par SMS est un autre type de voyance. Contrairement à la voyance téléphonique ou audiotel, celle-ci a lieu uniquement par SMS. Cette voyance est aussi fiable qu’une consultation téléphonique et a l’avantage d’être proposée à un prix réduit. Cependant, elle présente quelques contraintes comme l’impossibilité de dialoguer directement avec le professionnel.

Comment payer une consultation de voyance sans cb ?

Il s’agit d’une question légitime qu’il faut se poser. En effet, si souvent les premières minutes d’une consultation sont gratuites, un client qui revient devra évidemment payer ses futures consultations.

La plupart des professionnels et plateformes de voyance préfèrent recevoir le paiement via l’opérateur téléphonique, sans prélèvement depuis une carte bancaire. Ce système est non seulement plus facile à mettre en place, mais également plus fiable pour le client qui ne paye que le montant équivalent aux minutes passées au téléphone.

Comment reconnaître un numéro surtaxé ?

La consultation de voyance par téléphone sans carte bancaire est quelquefois sujette à l’utilisation d’un numéro de téléphone surtaxé. Pour éviter la surtaxe lors de la consultation, voici quelques astuces.

Les numéros surtaxés peuvent se reconnaître aisément. En effet, ils obéissent pour la plupart à des structures précises.

  • Les numéros commençant par 08 et à 10 chiffres sont susceptibles d’être surtaxés.
  • Les numéros commençant par 0 ou 10 qui comptent 4 chiffres sont susceptibles d’être surtaxés.
  • Les numéros commençant par 118 qui sont à 6 chiffres sont susceptibles d’être surtaxés.
  • Les numéros en 08 correspondent à des numéros attribués à des entreprises proposant un service ajouté. Ce service peut être gratuit ou payant. Pour repérer un numéro surtaxé, il suffit de trouver celui qui commence par : 081, 082 et 089.

Où trouver de la Voyance gratuite par téléphone au numéro non surtaxé et sans cb ?

Même si une personne souhaite faire appel à un médium ou une voyante par téléphone, en ligne ou par SMS, il est souvent difficile de trouver le professionnel fiable et idéal pour révéler son destin ou sa vie privée, qu’il s’agisse d’une histoire d’amour, d’un évènement ou de son avenir professionnel.

Face à la multitude de voyants et médiums présents, voici plusieurs astuces pour savoir comment choisir sa voyance gratuite par téléphone au numéro non surtaxé.

Le bouche-à-oreille

Méthode vieille comme le monde, rien de mieux que le bouche-à-oreille pour parler des professionnels et des expériences des clients. Consultation, qualité des voyants, prix, surtaxe ou minutes gratuites, il s’agit de la meilleure façon d’obtenir un retour fiable. Les forums de discussions sont un bon moyen de récolter des retours sur les services de certains médiums et voyants.

Les annuaires

Enfin, les annuaires en ligne répertorient les voyants et professionnels de la voyance par zone géographique, mais également par type de consultations. Il est possible de retrouver des voyants avec un cabinet physique, mais également des voyants par téléphone ou par SMS. Ce type d’annuaire en ligne indique également le moyen de paiement, s’il s’agit d’un paiement par CB ou non, et prévient d’éventuels risques de surtaxe.